750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une cuisine 100% végétarienne, des recettes souvent sans lactose et des assiettes de saison !

Bouchées Coco-Choco

Je devais vous présenter cette recette il y a quelques jours déjà, à l'occasion de l'escapade en cuisine de Décembre ,mais la programmation n'a hélas pas fonctionné. Je tiens à m'excuser auprès de ma binôme Céline pour ce retard. Lorsque je suis partie en quête d'une recette de biscuit sur son blog, j'ai eu un coup de coeur pour sa recette de rochers Coco-Choco. Une recette simple, facile, rapide mais terriblement gourmande comme je les aime ! Ces rochers ont d'ailleurs garni les paniers gourmands de Noël 2013 ! Merci Céline pour cette belle recette !

Bouchées Coco-Choco

Calories :  301 Kcal/100g

Ingrédients :

  •  2 blancs d'oeuf
  • 50 g de sucre
  •  100 g de noix de coco râpée
  •  50 g de pépites de chocolat

Préchauffez votre four à 180°C.

Mélangez les blancs d'oeufs avec le sucre. Ajoutez la noix de coco et le chocolat. Mélangez le tout. Sur une plaque garnie de papier sulfurisé ou d'un tapis en silicone, formez des petits tas et enfournez à 160 °C pendant 10 minutes.

 

Bouchées Coco-Choco
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Peut-on les congeler? Seront-ils aussi bons?
Répondre
M
Je l'ignore je n'ai pas tester ;)
P
Faut-i monter les blancs en neige ?
Répondre
M
Non, sinon ce serait indiqué dans la recette ;)
L
Miam trop trop bon.<br /> A bientôt peut être sur mon blog
Répondre
A
il en reste ? même une toute petite minuscule ?
Répondre
L
Très bon choix pour cette escapade gourmande !
Répondre
B
Jolies gourmandises pour commencer l’année en beauté…nous en profitons pour te souhaiter une belle année 2014 pleine de joie et de beaux partages…plein de bisous pétillant
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est belle et délicieuse la recette !!! et j'en profite pour te souhaiter, comme on dit par chez nous : &quot;e glëckliches güets nëies johr&quot; ! <br /> Des idées ...<br /> Des défis ...<br /> Des réussites ...<br /> Que cette nouvelle année t'apporte une forme d'enfer ,<br /> Ainsi que la fougue et la force d'aller toujours de l'avant ! <br /> Et surtout Bonne Santé ! <br /> Bisous gourmands 2014<br /> Sandy
Répondre
M
Oh merci Sandy pour ces bons voeux &lt;3 je te souhaite une année remplie de réussite, de projets, de santé, de joie, d'amour ... une très belle année 2014 pour toi et tes proches &lt;3<br /> Gros bisous
C
ils sont vraiment parfait !!!! Bravo, je te pique ta jolie photo pour ma prochaine mise à l'honneur ! bisous
Répondre
M
Sers toi avec grand plaisir :) Merci encore pour cette délicieuse recette<br /> Bisous
D
Pour avoir déjà testé à la maison, miam, c'est trop bon ces petits rochers. Bisous
Répondre
M
Oh que oui :D Bisous
C
Très bon choix je n'avais jamais eu l'idée d'y ajouter du chocolat mais c'est une très bonne idée<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
terriblement gourmand :D la prochaine fois je testerai bien avec des fruits rouge séchés genre fraises coupées en morceaux ça doit être trop bon avec la coco &lt;3
L
Ces bouchées sont à croquer !
Répondre
M
Je ne peux que confirmer ;) je vais en refaire ce week-end &lt;3