750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une cuisine 100% végétarienne, des recettes souvent sans lactose et des assiettes de saison !

CADEAUX GOURMANDS .....

Tout à l'heure, je discutais cadeaux gourmands.... Les fêtes de fin d'année approchent et il est toujours agréable de confectionner de petits plaisirs gourmands pour ses proches ! 

Personnellement j'en offre tout au long de l'année, que ce soit simplement pour dire "Merci" ou pour un anniversaire, une fête, une pendaison de crémaillère... toutes les occasions sont bonnes pour préparer des paniers gourmands, qui je l'espère, plairont à chaque fois !

Comme chaque année sur ce blog je vous proposerai de nouvelles idées de cadeaux gourmands en version sucrée et salée , d'ici une quinzaine de jours , mais pour l'heure voici une petite sélection de cadeaux gourmands que vous pouvez retrouver sur ce blog.

CADEAUX GOURMANDS .....

Vinaigre de clémentine : ici

Fromage de chèvre marinés : ici

Sel au citron : ici

Gomasio : ici

Huile des ours : ici

Sel au piment d'Espelette : ici

Madeleines salées au chèvre et piment : ici

Chutney : ici

CADEAUX GOURMANDS .....

Sirop de caramel : ici

Sucre aromatisé : ici pour le sucre bounty ; pour le sucre à l'orange ; par ici pour le sucre au chocolat ou encore par pour le sucre à la cannelle et pour le sucre After Height

Confiture d'orange et pain d'épices : ici

Toutes les confitures : ici

Raffaellos maison : ici 

Tablettes de chocolat maison : ici

Granola : ici

Palets au chocolat & fruits secs : ici 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour cette compilation super riche! Je me suis permus de la citer dans mon dernier post sur mes coups de coeur du moment : http://www.notparisienne.fr/bla-bli/novembre-envies-du-moment
Répondre
C
j'adore j'en fait aussi et c'est un plaisirpour moi comme pour ceux qui les reçooivent<br /> bises
Répondre
L
Bonsoir, <br /> Waouw, bel article, belles photos et super cadeaux comme j'aime &quot;made with love&quot;, je partage cet article que j'aime beaucoup sur ma page facebook pour en faire profiter mes visiteurs : https://www.facebook.com/pages/Les-Recettes-dAlicia/526777470743415?ref=hl <br /> Je reviendrai un de ces 4 pour te dire que j'ai testé certaines choses. <br /> A bientot.<br /> Alicia
Répondre
R
merci pour les bonnes idées !
Répondre