750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une cuisine 100% végétarienne, des recettes souvent sans lactose et des assiettes de saison !

Concours Soy "Ma Salade Veggie" le résultat ...

Bonsoir, le concours est désormais clos et le tirage au sort a été effectué.

Concours Soy "Ma Salade Veggie" le résultat ...

Toutes les participations ont été prises en compte et l'aîné des Lutins de la tribu a consciencieusement tiré au sort un des petits papiers. Je peux donc vous annoncer que la gagnante est : 

Concours Soy "Ma Salade Veggie" le résultat ...

Bénédicte : "Bonjour, merci pour votre blog et ce beau concours, je participe avec plaisir ! Ma salade préférée : salalde barbe de capucin, huile de colza, d'olive, de lin et de cameline, noix, graines de tournesol, graines de courges, levure de bière, tomates cerises, concombres, avocat, pommes : complète un régal ! mon email :***********  Bonne continuation, je croise les doigts !"

 

 

Félicitation Bénédicte, je transmet votre email à Laura de chez SOY . 

Merci à tous les participants, j'ai découvert plein de salades routes plus alléchantes les unes que les autres ! J'ai de quoi faire cet été !

Belle soirée à tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article