750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une cuisine 100% végétarienne, des recettes souvent sans lactose et des assiettes de saison !

Assiette gourmande pour goûter de petits rois

Aujourd'hui, mercredi journée des enfants ! Voici une petite idée d'assiette gourmande pour le goûter à proposer à vos loulous ! J'ai préparer ce goûter dimanche, ils se sont régalés.

 

 

tttttttt.jpg

 

Pour deux estomacs gourmands :

Une banane 

un yaourt nature 

du sucre bounty

des barquettes au chocolat faites maison (la recette demain ;))  )

 

Couper les bananes en morceaux

Mélanger le yaourt avec le sucre bounty mettre dans un ramequins

Ajoutez des barquettes faites maison , un vrai goûter pour gourmands !!!

 

Bonne Journée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Miam miam les barquettes
Répondre
A
<br /> <br /> La prochaine fois mon grand m'a demander de les faire tout choco et un coeur noisette ..... affaire à suivre ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je viendrais bien gouter chez toi ! bonne soirée bises !
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de soucis  Bonne Journée (vu l'heure qu'il est) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
très joli blog....avec pleins de recettes qui me plaisent<br /> bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci d'être entré dans ma cuisine et bienvenue ! J'essai de rendre ce blog agréable alors contente que ça te plaise Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est une assiette qui plait également aux grands !<br /> Je te souhaite une très belle après-midi en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Doria !!! Bonne Jounée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un bon goûter sain et équilibré ! Tout ce qu'il faut ;-)
Répondre
A
<br /> <br /> MErcii<br /> <br /> <br /> <br />
W
Le bicarbonate moi j'en utilise et c'est vendu au rayon de la levure en général pas loin du sel. C'est un gros pot et ça dure longtemps :)
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais me pencher sur la question :))  car plus j'utilise du naturel plus ça me plaît :))<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu m'étonnes qu'ils se soient régalés les pitchounes!C'est tout ce qu'ils aiment!!!<br /> Nous avons répondu à ta question sur le site...le bicarbonate remplace naturellement la levure chimique. C'est pratique, économique et cela aère les pâtes et donne du gonflant. Tout simplement!<br /> On l'utilise en remplacement de la levure chimique presque tout le temps car en plus il a une action digestive.<br /> Bonne journée, à bientôt!<br /> Bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour la réponse, j'ignorais que l'on pouvait remplacer la levure chimique. c'est quand même mieux d'utiliser un produit plus naturel alors je vais tester cette astuce la prochaine<br /> fois que je préparerai un gâteau ;) Merci !<br /> <br /> <br /> Bonne Journée<br /> <br /> <br /> <br />
W
Ils ne mourront pas de faim :) C'est que ça consomme ces petites bêtes !!!
Répondre
A
<br /> <br /> tu m'étonnes ;) de vrais estomacs sur pattes !!!! Déjà à la crèche je me souviens que Gio piquait dans l'assiette des copains lol<br /> <br /> <br /> Bizoos et à bientôt winky !<br /> <br /> <br /> <br />
C
ils en ont de la chance tes loulous<br /> bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour eux Corinette, bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
delicieux ce gouter des petits!! belle journée, bises<br /> Lou
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne Journée Lou<br /> <br /> <br /> ils ont vraiment adoré car ils pouvaient tremper les morceaux de banane dans le yaourt bounty ou bien les p'tits lu maison bref faire de la trampouille au goûter ils adooooorent :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />