750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une cuisine 100% végétarienne, des recettes souvent sans lactose et des assiettes de saison !

Fraises enrobées de chocolat

Et oui encore des fraises........ Il me restait un peu de pâte à tartiner de Madame Couette et deux /trois fraises qui se battaient en duel.

Ni une ni deux j'ai décidé de les marier   :)  !!!

SAM_5384ttttttttttt.jpg

 

Le principe est on ne peut plus simple on trempe les fraises dans la pâte à tartiner et hop une heure au frigo et c'est prêt !!!

 

Bonne Journée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
une belle idée gourmande :-)<br /> bonne journée, bisous ma belle :*)
Répondre
A
<br /> <br /> Mercii Bonne soirée Bizoos<br /> <br /> <br /> <br />
L
miammmmmmm alala je craque c'est tellement simple mais les choses les plus simples sont les meilleures =)
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis complètement d'accord :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
simple mais trop trop boooooon
Répondre
A
<br /> <br /> Oh que oui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
très très très gourmand... j'adore !!!
Répondre
A
<br /> <br /> :) Mon grand m'a d'ailleurs reproché de ne pes en avoir fait assez<br /> <br /> <br /> <br />
N
les choses les plus simple sont les meilleurs !!!<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Oh que oui :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
et tu peux le faire avec n'importe quel fruit (banane, poire....)<br /> bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est ça qui est bien et c'est tellement gormand :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Roooh ça c'est mon péché mignon hihi! J'aime beaucoup l'alliance fraise/choco!! :)
Répondre
A
<br /> <br /> ici aussi :))<br /> <br /> <br /> <br />
U
Oh dis, hé, copiteuse ! Sniff ! Tu vas voir demain...bon, je ne retirerai pas mon post. Grrr !<br /> ;-)<br /> Bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Rhooooo et bien si maintenanat on se met à publier les mêmes recettes.....    Il me tarde demain :))<br /> <br /> <br /> Bizoos<br /> <br /> <br /> <br />
C
une petite gourmandise à déguster sans modération<br /> bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui !!! c'est meux que de plonger la cuillère dans le pot :))<br /> <br /> <br /> <br />