Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A la Table de Maman Dine

Une cuisine 100% végétarienne, des recettes souvent sans lactose et des assiettes de saison !

Qui a gagner les livres : les 30 recettes cultes ???

Me revoilà en ce début de semaine, pour vous annoncer, le nom des gagnantes. Tout d'abord je vous remercie toutes pour vos participations ! J'aurais voulu toutes vous faire gagner mais ce n'est pas possible. Malheureusement.

Sans plus tarder tadammm les gagnantes sont :

Pour le JAMBON CRU AOSTE : Kaderick

 

Pour le CORAYA : Ipanama

 

Pour LES GALETTES SAINT MICHEL Corinnette

 

Pour les CHAMALLOWS : Juste

 

Les filles j'attends vos adresse postales par mail !!!!

Merci à toutes et restez dans le coin : il y aura un nouveau concours ce soir !!!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

ipanama 16/04/2013 22:25

coucou, mais, mais, c'est tout changé ici, je ne reconnais plus rien :) c'est mignon comme tout !! Je suppose que si c'est comme chez Canalblog, tu as du passer en mode "avancé" puisque tu dis qu'il te manque des fonctions... faudrait demander à quelqu'un qui connait l'environnement (ou peut etre qu'il y a un forum technique pour t'aider comme sur canalblog ??).

Bon c'est pas tout mais je vais dire juste : COOOOL !!! je suis hyper contente d'avoir gagné au concours et je te donne de suite mon adresse.

Gros bisous et encore merci !!!
ip

ipanama 22/04/2013 22:33

coucou,
Ca y est, j'ai reçu ton petit livre CORAYA ce soir et je voulais te remercier.
Sympa la petite carte postale qui m'a rappelé mes super vacances à Limeuil et au Bugue et dans le petit livre il y a des recettes sympas de salades et autre, ça donne des idées pour cet été :)
Encore MERCI !!
Oui je ne reçois plus tes newletters effectivement et meme le message au dessus ne m'étais pas parvenu sur mon mail, je le vois maintenant.
En + il faut remettre à chaque fois toutes ses coordonnées à chaque message (nom, mail, lien).
C'est la mouise ce truc Overblog. Tu es passé en mode avancé ? il faut espérer que les bugs vont vite être arrangés par leurs spécialistes.
C'est quand meme du grand n'importe quoi de lancer une version qui ne peut pas restituer pas les points importants qu'on attend d'un blog, je comprends que tu sois en pétard :(
Gros bisous et bon courage !

Maman Dine 17/04/2013 17:27

Coucou Ipanama,
Adresse bien reçuen ça part demain ;-)
Ce qui m'embête vraiment avec cette mise à jour c'est que
1. Je ne peux plus envoyer de newletter
2. J'ai perdu des catégories elles ne sont plus affichées et donc pour vous lecteurs, ça peut être décourageant
3. Je ne peux plus mettre les liens de mes partenaires et ça c'est très embêtant :( Pfffff
Je bataille depuis hier mais sur les forum ils disent que ce n'est pas complet car c'est tout nouveau (beh voyons et pourquoi ne pas attendre que ce soit complet avant de lancer la mise à jour...)

kaderick 16/04/2013 18:01

Trop contente, j'ai gagné !!!!!!!
merciiiiiiiiii, tu fais une heureuse là ma Dine :-)
en plus c'est tout beau ici, tout à changé, j'aime beaucoup :-)
de gros bisous ma Dine et je t'envoi mes coordonnées :*)

Maman Dine 16/04/2013 18:11

Coucou ma Cathy, je suis contente pour toi :) .
Merci pour les compliments sur l'interface, c'est frais, ça me ressemble mais par contre c'est vraiment galère à utiliser et il manque plein de fonctions dont je me servais beaucoup :(

natt 16/04/2013 17:47

bravo aux gagnantes
j'espère que tout va bien
bonne fin de journée bisous
sympa ton nouveau look

Maman Dine 16/04/2013 17:58

Merci Natt,
La nouvelle version est difficile à appréhender, il manque beaucoup de fonction qui m'étaient tant utile c'est galère

cuisinetcigares 16/04/2013 16:43

Bravo les filles !!!
Toc toc toc, tu viens faire un petit tour chez moi ?

Maman Dine 16/04/2013 17:57

Qui est là ?? lol J'arrive :)

Juste 16/04/2013 15:32

ah super j'ai enfin gagné quelque chose....encore merci ma belle
bizzz

Maman Dine 16/04/2013 17:58

De rien :-) Bizoos

corinnette 16/04/2013 12:32

super je suis super contente
merci beaucoup

Maman Dine 16/04/2013 14:08

De rien, avec plaisir :)

Mapopotte 16/04/2013 11:33

mince !!!! encore râté !!
bravo aux gagnantes ...

Maman Dine 16/04/2013 14:08

Un autre arrive ce soir ;)