Une cuisine 100% végétarienne, des recettes souvent sans lactose et des assiettes de saison !
14 Décembre 2012
A l'instant même où j'ai vu cette recette chez Les matmat chocolativores j'ai eu envie de la réaliser pour mes zouzous. Ni une ni deux (tu vois je te l'avais bien dis afaurore ... je ne peux pas leur résister hihi) me voilà en cuisine .
Je n'ai rien changé volontairement à sa recette, c'est juste mon paquet d'agar agar qui m'a fait une farce. Allez savoir pourquoi, il s'est transformé en paquet de 4 g au lieu de 2.... quel farceur !! (Afaurore vous propose une version au thermomix, je n'en ai pas, alors j'ai adapté avec mes p'tites casseroles )
Pour 6 pots :
Faites chauffer le lait, le sucre et le chocolat. Lorsque le mélange commence à frémir, ajoutez l'agar agarr et laissez sur le feu encore 2 minutes. Versez dans des ramequins et laissez refroidir avant de les mettre au frigo pour quelques heures.
Dégustez avec ou sans biscuits, c'est trop bon :) . Merci pour cette délicieuse recette !!
A tout à l'heure, je vous proposerai une idée de cadeau gourmand (oui oui encore une^^)