750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une cuisine 100% végétarienne, des recettes souvent sans lactose et des assiettes de saison !

Porridge très chocolaté sans lactose

Les températures ont nettement baissé ces derniers jours et le matin, il est clair que ça commence légerement à piquer ! En cuisine, les plats se font légèrement plus chaud, plus réconfortant et le porridge est de nouveau sur la table du petit déjeuner. 

Porridge très chocolaté sans lactose

Pour un gourmand :

  • 70g de flocons d'avoine
  • 250 ml de lait d'amande
  • 40g (ou plus) de chocolat noir
  • 1 banane

Faites chauffer le lait d'amande à feu doux jusqu'à ébullition. Hors du feu, ajoutez les flocons et le chocolat en morceaux. Remuez, couvrez et laissez gonfler 5 minutes.

 

Un petit déjeuner complet sans lactose et sans sucres ajoutés voilà un bon moyen de commencer la journée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Whaou merci pour cette bonne idée de variante de porridge ! ça a l'air simple et bon, je vais me presser d'aller tester ça :)
Répondre
M
C'est la première fois qu'une recette de petit-déjeuner me fait envie ! et là, ça me plaît beaucoup.
Répondre
C
Quelle belle idée, chocolat et banane font toujours bon ménage !
Répondre
M
Ah ça oui :)