750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une cuisine 100% végétarienne, des recettes souvent sans lactose et des assiettes de saison !

Soupe haricots et épinards frais

Les températures continuent de baisser alors je continue de tester diverses associations de légumes pour nos p'tites soupettes (pour le plus grand plaisir de mes zouzous...... ou pas  )

Pour aujourd'hui je vous propose une bonne soupe faites avec des haricots verts, des haricots beurre et des épinards frais tout ça pour ... 30 Kcal au 100g 

soupe-haricots-epinards.jpg

Pour 6 personnes : 

En mode je surveille les calories (un peu, n'exagérons pas quand même c'est une soupe) il vous suffira de verser les légumes dans votre cocotte, de rajouter un cube de bouillon de légumes et de recouvrir vos légumes d'eau. Faites cuire 30 minutes puis mixer les légumes et ajoutez le bouillon petit à petit jusqu'à obtenir la consistance souhaitée.

Vous pouvez ajoutez un peu de crème végétale (de riz, de soja, d'épeautre) pour une soupe 100% végan ou bien de la crème ou une vache qui rit pour une soupe végétarienne ;)

Bonne Journée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
encore une bonne petite soupe, miam miam !! bises, bonne journee
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais finir par en avoir jusqu'au cou de ces soupes hihi Bises (un clin d'oeil pour toi demain matin)<br /> <br /> <br /> <br />
F
On peut peut-être prendre des haricots surgelés, je ne sais pas si on trouve encore des frais.<br /> A bientôt, FLaure
Répondre
A
<br /> <br /> Oups voilà un oubli de ma part, je vais rectifier. Merci FLaure ! J'ai effectivement pris des haricot surgelés :)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
I
avec un p'tit carré de Boursin pour moi, miam :)<br /> bise et bonne (et froide) soirée !!
Répondre
A
<br /> <br /> hummmmm encore jamais testé mais ça doit être bienbon ^^<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée (froide aussi^^)<br /> <br /> <br /> <br />
C
hummm la soupe j'adore<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Mercii corinnette<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
il n'y a rien de mieux q'une bonne soupe maison
Répondre
A
<br /> <br /> Je les aime de plus en plus (surtout depuis que je compte les calories qu'il y a dedans hihi presque pas grand chose^^)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Une petite soupette bien agréable,bonne journée Sandrine!
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii brigitte :)<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
parfaite pour le temps que nous avons aujourd'hui<br /> bonne journée bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Gla Gla, plus ça va plus les températures baissent<br /> <br /> <br /> Ici c'est soupe midi et soir avec thé à volonté hihi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
c'est sur que ca réchauffe mais avec une telle soupe c'est la grimace que j'aurai ici...<br /> bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
une bonne idée cette association haricots et épinards !!!<br /> bonne journée ma Sandrine bisous :*
Répondre
A
<br /> <br /> Mercii beaucoup ma Cathy bizoos<br /> <br /> <br /> <br />
M
mmhhh aux épinards un délice =D
Répondre
A
<br /> <br /> Bien bonne en effet :)<br /> <br /> <br /> <br />