750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une cuisine 100% végétarienne, des recettes souvent sans lactose et des assiettes de saison !

Croq' salé Kale & Tofu fumé

Un p'tit croq' salé, comme ça, sur le pouce, ça vous dit ? Et avec du Kale, c'est pas beau ça ??

Croq' salé Kale & Tofu fumé

Pour 8 Croq' et plus :

  • 16 tranches de pain de mie

  • 16 tranches de fromage type mozza

  • 1/2 botte de Kale 

  • 200g de tofu fumé

Lavez le kale, ôtez la nervure centrale des feuilles puis coupez les en deux ou quatre selon leur taille

Râpez le tofu fumé puis montez vous croq' : 

1 tranche de pain de mie puis du fromage puis du kale puis du tofu puis re-fromage puis re-pain de mie et hop au four (ou comme moi dans le grille pain avec un sachet prévu pour ici)

 

Rien de plus rapide ... :D sauf peut être  l'écriture de cet article :)

Croq' salé Kale & Tofu fumé

Sur le pouce ou lors d'un brunch, ces petits croq' sont sains, rassasiants, gourmand et ..... peu calorique ;) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avant de terminer ce billet, j'ai une chose importante à rajouter : 

 

Hier, en France, le peuple s'est massivement rassemblé pour dire NON au terrorisme, OUI à la liberté d'expression et pour rendre un hommage plus que vibrant aux 17 victimes de ces attentats et soutenir leurs proches et leur famille.

Je leur rends à nouveau hommage sur ce blog en espérant que cette vague, qui a soulevé tout un peuple au delà même de son pays, ne retombe pas comme un soufflé une fois l porte ouverte.

Mercredi, comme je l'ai eu fait de nombreuses et nombreuse fois depuis ..... , j'irai acheter Charlie Hebdo, parce que plus que jamais je leur apporte mon soutien.

une pensée aux 17 victimes de ces abominables attentats

une pensée aux 17 victimes de ces abominables attentats

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tout à fait pour cet encas léger et gourmand...et comme toi les Bulles sont 100% Charlie
Répondre
L
Sympathique croqu' bises
Répondre