750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une cuisine 100% végétarienne, des recettes souvent sans lactose et des assiettes de saison !

Muffins au beurre de cacahuète et coeur de pralinoise

Une jolie recette trouvé chez Cojocano, je vous copie sa version, je n'y ai (pour une fois) rien changé :)

muffins-beurre-de-cacahuete.jpg

Pour une dizaine de muffins :

 

  • 50 g de beurre
  • 100 g de sucre
  • 250 g de farine
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 10 cl de lait
  • 3 cas de beurre de cacahuète
  • 10 carrés de pralinoise
  • 2 oeufs

 

 

 

Préchauffer votre four à 180°c.

Dans un récipient ou à l'aide d'un robot, travailler le sucre et le beurre mou. Ajouter le beurre de cacahuète et les oeufs. Bien fouetter.

Ajouter la farine et la levure puis le lait.

Remplir votre moule à muffins au 3/4 puis placer au centre de la pâte un carré de pralinoise.

Mettre à cuire pendant 25 à 30 minutes.

Cojocano a raison de dire qu'ils sont encore meilleurs tièdes !!

 

A tout à l'heure pour une recette de cadeau gourmand !

 

Je vous souhaite à tous une Joyeuse St Nicolas !!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ils ont l'air délicieux :)
Répondre
A
<br /> <br /> Mercii Effy :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh les jolies gourmandises... parfaites pour se régaler au goûter ! ^^
Répondre
A
<br /> <br /> :) Mercii<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour le clin d'oeil
Répondre
A
<br /> <br /> Mais de rien c'est normal<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pas trop fan de la pralinoise moi...mais bon, les muffins qu'est ce que c'est bon ! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ça oui :) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
hmm ça à l'air bon. en plus j'aime beaucoup le beuure de cacahuète.
Répondre
A
<br /> <br /> et vraiment facile à faire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop booooooooons
Répondre
A
<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
K
un vrai délice de gourmandise ces muffins !!!<br /> je t'en chipes un pour mon dessert avec mon café, ça ira très bien :-) bisous Sandrine :*
Répondre
A
<br /> <br /> Sers toi avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
hummm ca doit être bien gourmand en effet...<br /> bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> Ag ça oui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
humm ils doivent être extra<br /> bonne journée bisous
Répondre
A
<br /> <br /> et bien moelleux :)Bizoos<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tres gourmands tes petits muffins!bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Brigitte, belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
je n'ai jamais utilisé le beurre de cacahuète<br /> ça a l'air bon<br /> bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai eu un peu peur lorsque j'ai vu la consistance de ce beurre, je le suis dis "il va en falloir des litres d'huile de coude" et au final non, il est assez simple à travailler...ouf :)<br /> <br /> <br /> <br />