750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une cuisine 100% végétarienne, des recettes souvent sans lactose et des assiettes de saison !

Poêlée de Kale, carottes et orties au tofu curry ~ recette végane ~

Le mélange utilisé pour ma quiche végane ici était vraiment bon alors j'ai refait ce mélange de garniture en poêlée parfait pour un repas sain, léger et gourmand !

Poêlée de Kale, carottes et orties au tofu curry ~ recette végane ~

Ingrédients pour 4 :

2 cuil. à soupe d'orties séchées ou 1 poignée fraîches.

 

 

Lavez le Kale et les carottes. Pelez l'oignon et les carottes. Hachez l'oignon et le kale en prenant soin pour ce dernier d'enlever les brins au centre (vous pouvez les garder pour réaliser un jus par ex à l'extracteur). Râper les carottes à la grosse râpe. Dans une poêle chaude, faire revenir l'oignon, ajouter le kale et les carottes. Laissez mijoter, à feu doux,  en remuant souvent une grosse vingtaine de minutes.Ajouter l'ortie. Emietter le tofou et laisser cuire 5 à 10 minutes de plus à feu doux.

Vous pouvez rajouter une lichette de soja cuisine si ça vous dit !

 

 

 

En partenariat avec SOY

Poêlée de Kale, carottes et orties au tofu curry ~ recette végane ~
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Cela fait bien longtemps que je n'étais pas allée sur ton blog, et j'y trouve toujours de nouvelles inspirations! Tu ne me croiras pas si je te dis que je n'ai pas encore goûté le chou kale, il faut vraiment que je teste!
Répondre
C
Super original!
Répondre