750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une cuisine 100% végétarienne, des recettes souvent sans lactose et des assiettes de saison !

ATELIER DÉCOUVERTE DE LA CUISINE VÉGÉTARIENNE

Hey !

Retrouvez moi le samedi 24 Mars de 10h à 12h au Local90 à Périgueux pour un atelier DECOUVERTE DE LA CUISINE VÉGÉTARIENNE.
Durant ces deux heures , vous préparerez un repas complet à emporter pour deux personnes (menu d'écrit sur la photo ) 💚

Je répondrai également à toutes vos questions en ce qui concerne l'alimentation Végétarienne et Végane. 

Prix de l'atelier : 40 euros 
Réservation : lelocal90@gmail.com

À très bientôt !
Sandrine

ATELIER DÉCOUVERTE DE LA CUISINE VÉGÉTARIENNE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte, un enchantement. blog très intéressant et bien construit. Vous pouvez visiter mon univers. Au plaisir
Répondre