750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une cuisine 100% végétarienne, des recettes souvent sans lactose et des assiettes de saison !

Milk-shake Fraise

Voilà une recette bien fraîche et gourmande qui incitera peut être notre soleil à repointer le bout de son nez...... La pluie ne cesse de tomber depuis ce week-end ce n'est vraiment pas encourageant!

milk-shqke-fraise.jpg

Pour 2 Milk-Shake

  • 250g de fraises équeutées
  • 25Cl de lait froid
  • 2 boule de glace à la vanille

Mixez les fraises avec le lait et la glace à la vanille pour rendre le mélange homogène. Versez dans de grand verre et servir aussitôt ! 

 

Bonne Journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
coucou,<br /> je prends un verre au passage !!:)<br /> bizzzzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Sers toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Pour un petit goûter en terrasse(ça fait rêver)!!!En Bretagne même temps, je fais mes sorbets en écharpe!!!
Répondre
A
<br /> <br /> ^^ j'imagine :)<br /> <br /> <br /> Pluie toute la semaine.... mes loulous m'ont même demandé de la soupe ce soir.......<br /> <br /> <br /> <br />
N
Mmmm ...ça ç'est bon !! Si seuleument ça pouvait faire venir le soleil pour de bon !! En auvergne le programme ne change pas ..pluie...pluie...pluie !!!! Restons positif....
Répondre
A
<br /> <br /> Ils ont prévu dela pluie toute la semaine...... Demain je suis en repos (pour une fois ! ) et je ne vais même pas pouvoir sortir mes loulous c'est plutôt rageant<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adooooooooore
Répondre
A
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
U
Ben alors? Le sirop de fraises de Moulin de la valdonne aurait été pas mal non?!?<br /> Très jolie présentation.<br /> Ah les milk-shakes..Parfaits quand il fait beau. Sic !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui aussi c'est vrai que ce sirop est vraiment très bon mais quand même il ne remplace pas les vrai fruits et là des fraises j'en avais au frigo ^^ . <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
belle boisson<br /> et oui encore une journée sous le signe de la pluie
Répondre
A
<br /> <br /> Ici c'est le déluge Pffffff pas glop tout ça<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />