750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une cuisine 100% végétarienne, des recettes souvent sans lactose et des assiettes de saison !

Chocolat chaud de Christophe Felder

En ce premier mercredi du mois, voici une recette terriblement gourmande, aujourd'hui ce sera celle du chocolat chaud de Christophe Felder. Aussitôt lu sur le blog de Sorcilili, aussitôt essayé !! Je dois vous avouer que je résiste pas à un vrai chocolat chaud !!

chocolat-chaud-de-christophe-Felder.jpg

 

  • 240g de chocolat noir
  • 50cl de lait entier
  • 50 cl de crème liquide entière
  • 25g de sucre en poudre

Hacher le chocolat chaud. Faites chauffer la crème, le lait et le sucre ensemble. Versez ce mélange bouillant sur le chocolat petit à petit en remuant au fouet.

Servez sans tarder !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tip Top pour moi qui n'aime pas trop le lait chaud (il n'y en a pas trop) et en rentrant de la plage par ce temps ça me tente bien :)
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un régal. J'ai testé aussi avec du lait d'avoine à la place du lait de vache, c'est plus léger et tout aussi bon :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
En effet comment peut on résister à un tel chocolat ? Impossible,<br /> bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> I-M-P-O-S-S-I-B--E  :))))<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
oufffffffffffffff ça y est, je peux voir ton très joli blog, parce que pour lui hier tu n'existais pas !!!!!!!!!!!!!! Très joli chocolat et certainement très bon. Christophe Felder a aujourd'hui<br /> beaucoup de succès sur les blogs (rien que 3 recettes depuis ce matin). Bises et bonne jouréne
Répondre
A
<br /> <br /> Bienvenue dans ma petite cuisine Fraizy :))<br /> <br /> <br /> C'est vra qu'il a un beau succès Christophe Felder. J'aurai au moins testé une de ces recettes ^^  Je dois dire qu'il est fameux... le chocolat hein :)<br /> <br /> <br /> Bizoos et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
La couleur est superbe et donne envie !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Mercii Nadège<br /> <br /> <br /> <br />
L
Gourmandissime ! Je ne résiste pas mais j'avoue que là, va falloir que je me caaaalme sérieusement sur les sucreries. Je ne vais pas oser monter sur ma balance avant au moins deux semaines. Lol !
Répondre
A
<br /> <br /> MDr :)))) Je vais me mettre à la cuisine légère ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
humm bien réconfortant je note<br /> bonne soirée bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Mercii bizoos Natt<br /> <br /> <br /> <br />
K
il doit être bien bon en effet !!!<br /> avec ce froid je te piquerai bien une tasse :-)<br /> bisous ma Dine ♥
Répondre
A
<br /> <br /> Il est doux, velouté, crémeux aussi ^^  bref une vrai Gourmandise !! Sers toi :))) Bizoos ma Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
E
un bon chocolat délicieux qui remet en forme bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Oh que oui !!! Bizoos Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
A
prépare-le j'arriiiiiiiiiiiiiive
Répondre
A
<br /> <br />  :)))))))<br /> <br /> <br /> <br />
L
bouge pas,j'arrive!!! :-) Je te souhaite une bonne fin de journée, bises<br /> Lou
Répondre
A
<br /> <br /> MDR :)))))<br /> <br /> <br /> Gros Bizoos lou<br /> <br /> <br /> <br />
J
miam...<br /> bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> :))) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe il fait très envie mêm si je suis plutôt thé<br /> bon mercredi
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis plus thé que chocolat aussi :) mais celui là....... rhooooo une vrai tuerie ^^ Il faudrait que j'essai avec du lait végétal car au niveau digestion c'est pas le top quand même ce lait de<br /> vache...   Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ha oui, y'a moyen que ce soit délicieux effectivement !<br /> Et en plus, tu sais quoi ? J'ai tous les ingrédients !!!! hihihi ! ^^
Répondre
A
<br /> <br /> MDR !!! ALors ce chocolat. bu pas bu :)) avec une bonne part de galette ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Un vèritable chocolat chaud, j'adore.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Jade :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il ressemble a celui que je prépare a mon chéri quand il travail a l’extérieur pour qu'il se réchauffe et se régal aussi lol
Répondre
A
<br /> <br /> Les enfants le préfère largement à celui du commerce hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
B
une recette gourmande comme j'aime! bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Brigitte Belle soirée Bises<br /> <br /> <br /> <br />