750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une cuisine 100% végétarienne, des recettes souvent sans lactose et des assiettes de saison !

Fricassée de radis rose

Végétarienne au quotidien je cuisine le plus souvent des légumes, des légumineuses et des protéines végétales.

Aujourd'hui une recette qui fut une véritable découverte gustative pour moi les radis "chauds" un vrai délice !!!

Je vous propose une recette toute simple de radis rose que vous pouvez accompagner de pommes de terre sautées et de viande si vous en mangez.

Fricassee-de-radis-rose--3--1.JPG

Pour deux assiettes : 

1 botte de radis rose rond (mes préférés)

un peu d'huile ou de beurre

 

Faites chauffer un poêle

Versez un peu de beurre ou de l'huile, une fois la matière grasse chauffée versez vos radis dans la poêle et faites rouler pendant 10 minutes.

Servir chaud avec un peu de pommes de terre par exemple

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article