750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une cuisine 100% végétarienne, des recettes souvent sans lactose et des assiettes de saison !

Sauce Chocolat

La sauce au chocolat............. tellement facile à préparer que ce serait dommage de s'en priver  :)

 

SAM_3263ttttttt.jpg

200g de chocolat noir

25cl de crème liquide

15 g de beurre

 

Faites fondre au bain marie le chocolat avec le beurre, ajouter la crème mélangez jusqu'à ce que le tout soit bien lisse.

Nappez vos crèpes, pancakes, gâteaux, glaces.... ou encore vos fruits !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est vrai que je t'ai écris ce matin et entre temps j'ai eu une foule de nouvelles idées... ton nappage et mes crèmes ça va déménager :-) Je fais ça demain ou vendredi. A voir selon l'humeur (et<br /> l'avancé de ma dissertation). Bonne soirée !
Répondre
A
<br /> <br /> Alors à très bientôt pour de nouvelles inspirations gourmandes  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je note cette recette. Elle va me servir de nappage pour des petits flans au caramel beurre salé ! Miam !
Répondre
A
<br /> <br /> Ohhh j'ai hâte de voir ça et d'avoir ta recette de caramel au beurre salé   :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Extra de marier fruits et chocolat<br /> Je te souhaite un bon mardi<br /> Valérie.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Valérie !! Bon mardi à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très gourmandes ces petites sauces, miam !! bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
une sauce à consommer sans modération...<br /> A bientôt et bienvenue sur ma blogothèque http://blogotheque.gourmandenise.fr
Répondre
L
J'ai juste un mot à dire : MIAM !
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'ai pas de meilleur mot :)<br /> <br /> <br /> <br />