750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une cuisine 100% végétarienne, des recettes souvent sans lactose et des assiettes de saison !

Taboulé ~vide frigo~

Si il y a bien un plat  que j'aime préparer l'été, c'est le taboulé. Déclinable à l'infini ou presque ( il se prépare avec du millet, de la semoule, du boulghour, des légumes, des herbes, des fruits secs ... ), inratable, vite préparé, il n'a que des  avantages !

Cette semaine, il fallait que j'organise une mission vide frigo, le taboulé s'est imposé naturellement.

En mode glandouille totale car les zouzous ne sont pas là, j'ai pris le mélange "Taboulé parfumé" de chez Tipiak. Je suis vraiment contente de ce produit. C'est une bonne base pour faire son taboulé maison.

Taboulé ~vide frigo~

Préparation : 10 minutes

Attente : 45 minutes

Cuisson : 0 min

 

Ingrédients : 

  • 1 sachet de taboulé Tipiak (175g)

  • 20 cl d'eau froide

  • 1 concombre

  • 4 tomates

  • une dizaine de radis

  • quelques cornichons

  • 1 poignée de raisins blonds secs

Dans un saladier, mélangez le "taboulé Tipiak" à 20 cl d'eau. Couvrez et mettez le saladier au réfrigérateur.

Au bout de 45 minutes, égrainez avec une fourchette ajoutez le reste des ingrédients mélangez et servez

 

Mots clés : Taboulé 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ici aussi on aime le taboulé, il y a 2 ans mon homme en préparait toutes les semaines et j'ai frisé l'overdose !! j'en ai refait seulement cette semaine quand ma fille me l'a demandé, perso je m'en passe toujours :)
Répondre
C
Muy rica esta receta.
Répondre
A
j'aime beaucoup ce taboulé aussi
Répondre