750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une cuisine 100% végétarienne, des recettes souvent sans lactose et des assiettes de saison !

PALMIERS CARAMBARS

J'ai encore profité d'un moment de calme pour créer de délicieuses gourmandises avec l'aide de mon plus grand.
Je vous livre ma recette de Palmiers à la pâte à tartiner aux carambars 






INGREDIENTS :


1 pâte feuilletée toute prête
de la pâte à tartiner aux carambars 
 (cf la recette dans cadeaux gourmands) 



Étaler de la pâte à tartiner de carambars sur la pâte feuilletée
Rouler les deux extrémités de la pâte afin qu'elles se rejoignent au milieu 
Mettre 30 minutes au congel
découper des morceaux de 1cm de large puis les placer sur une plaque de pâtisserie garnie de papier de cuisson
Enfourner pour 10/15 minutes en retournant à mi-cuisson
Laisser refroidir et dévorer  :)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Dévorer... c'est le mot !!! lol<br /> Bravo... recette adoptée...
Répondre