750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une cuisine 100% végétarienne, des recettes souvent sans lactose et des assiettes de saison !

Salade de clémentines épicée

Lorsque j'ai vu cette recette chez : http://www.papillesetpupilles.fr j'ai tout de suite voulu la tester car j'adore les agrumes mais aussi parce que j'ai beaucoup de petites merveilles de moulin de Valdonne, dont ce fameux sirop de miel épicé.

Ni une ni deux j'avais des clémentines alors  hop voici la recette de cette délicieuse salade épicée.

Salade-de-mandarines-au-miel-epice--4--1.JPG

Ingrédients :   une dizaine de clémentines

du sirop de miel épicé  (4 cuillère à soupe pour moi)

F6.jpg

Préparation : 

                          Pelez à vif les clémentines et couper les en quartiers en ne laissant                                 aucune partie blanche

                          Versez les dans un saladier et arrosez les de sirop

                          Disposez dans des coupelles 

                           Réservez au frais jusqu'au moment de servir

 

Essayez vous verrez c'est un vrai régal !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article