750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une cuisine 100% végétarienne, des recettes souvent sans lactose et des assiettes de saison !

Choux et crème patissière

Que faire avec des petits choux bien gonflés ???

Des choux à la crème pâtissière bien sûr !!!!

 

SAM_4477tttttttt.jpg

 

SAM_4482tttttttt.jpg

 

Bonne Journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ho miaaaaaaaaaaam j'adore ça !!!
Répondre
A
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Et j'en vole au passage, c'est trop bon, bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> Sers toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
On peut se servir au passage ! Bonne soirée bises !
Répondre
A
<br /> <br /> Oh que oui avec plaisir !!! Bonne soirée Bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
Mmmm...je fonds !
Répondre
N
Mmm !!!! Il faut vraiment vite que je me dèpèche d'en faire ..mais , bon , pas aujourd'hui ..il y a la visicontine ( le gateau d'hier ) à finir ) !! bise et bonne journèe...le soleil revient !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai vu cette recette hier ça m'a l'air vraiment sympa !!! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
ils sont super!!!<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bizoos<br /> <br /> <br /> <br />
C
hum j'en prends un petit pour la route<br /> bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> A volonté sers toi :)<br /> <br /> <br /> <br />